RSS Feed

Be Strong, Run Fast!!

0

vendredi 25 juin 2010

Me frayant mon chemin dans la jungle de la circulation urbaine, je me fais serrer de tellement près par un bus que j'ai vraiment cru que j'allais finir en sandwich sur le bitume. Le chauffeur ne se rend même pas compte mais en le doublant je lui sors mon doigt (vous savez lequel) de façon à ce qu'il soit bien visible et qu'il comprenne bien qu'il en est le destinataire.
Je ne me rappelle pas qu'un truc dans ma vie m'a procuré autant de plaisir et de sensation de liberté!!!! j'ai frôlé l'orgasme!
Évidement, le chauffeur essaye de me rattraper pour en découdre, et en ayant assuré ma fuite, je lui ai dis d'aller se faire F-O-U-T-R-E!! Et je me suis cassé, bien sûr...

Ce que c'est bon d'être un lâche!!!!


Leave a Reply

Fourni par Blogger.