RSS Feed

What's F****g wrong with the Mondays???

0

lundi 7 juin 2010

Tout va mal le Lundi.
Déjà le réveil est quasiment impossible sans recours à la violence (ou au moins à la bonne vielle douche écossaise). Le rasage de début de semaine aussi est un supplice, j'ai l'impression de me faire passer le visage au papier de verre. Le caca matinal, lui, n'est pas une nouveauté: Plus vous êtes pressés, plus il dure longtemps. Après vient les circulation ou tout les Lundis matin, tout le monde décide de sortir exactement au même moment et de suivre exactement le même itinéraire que vous. Tout le monde est pressé, tout le monde fait la gueule.
Puis arrivé au boulot, la tendance se confirme: Oui, TOUT le monde a la gueule de bois sans avoir bu une seule goutte d'alcool la veille et tout le monde est de mauvaise humeur. (Et si quelqu'un se pointe avec le sourire c'est qu'il est sous acide, c'est obligé).
Aujourd'hui notre comptable m'appelle, ce qui est une première (en même temps je ne suis là que depuis 2 semaines). Pour rester dans l'ambiance, lui aussi fait la gueule à cause d'un mail que je lui ai envoyé Vendredi et où je lui disais simplement de faire son travail. Ça aurait été un autre jour de la semaine, j'aurai écouté ce qu'il me disait, mais étant un Lundi j'avais décidé de laisser filer (et là on voit bien l'expérience de 4 ans chez Téléperformance avec les clients qui font chier!). Cela dit mes collègues me rassurent: notre comptable n'est pas un trou du cul ''que'' les Lundis mais aussi TOUS les autres jours de la semaine. Ouf, j'ai failli m'inquiéter.

Un autre jour de la semaine je me serais dit: ''Allez courage, le Week End n'est pas loin!!''. Mais là tout ce que je pense c'est: ''Oh putain, et la semaine ne fait que commencer... ''
Alors par ce poste je voudrais voter pour la suppression des Lundis, ou alors les faire changer de place pour les placer entre le Mercredi et le Jeudi. Il est totalement inconcevable de démarrer une semaine de cette façon.
Enfin quoi, merde.


Leave a Reply

Fourni par Blogger.