RSS Feed

And then, there was the Tax Audit...

0

jeudi 1 juillet 2010

P'tin!!!!!!! ça fait même pas un mois que je suis là, merde.
Et les voilà: Contrôle Fiscal, pile le 1er Juillet, à l'heure ou je me préparais à profiter de la séance unique pour la première fois depuis 4 ans!!!
Déjà aujourd'hui j'ai eu un avant gout de ce que ça allait donner. Une réunion préliminaire ils appellent ça. Étant donné que je suis le responsable administratif de la boite je suis tenu d'y assister. Pire même, je suis tenu de préparer tous les documents dont ils auraient besoin, de concert avec notre connard de comptable. Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas grâce à ma période d'abrutissement prolongée chez TP, qu'elle crève en paix.
J'étais là parmi ces Hot Shots de la fiscalité à essayer de suivre leur charabia, mais autant dire qu'ils auraient pu autant parler de physique quantique pour ce que ça aurait changé... Largué je vous dis!!
_L'état financier de l'année 2006 pour le fond machin chose 2008 sont ou?
_ Atef va s'en charger tout de suite.
_Heu.......... O_o...... !!!

J'avais envie de dégager le genre de chiasse liquide et malodorante qui vous donnent envie de quitter le pays, je vous jure.

Pour le moment je suis entrain de voir au fur et à mesure ce que ça donne, je suis encore dans le noir le plus total mais j'espère pouvoir nager à la surface. Enfin si j'y arrive.

Et il a fallu que ça tombe en pleine saison estivale...
L'été sera Fiscal ou ne sera pas!!


Leave a Reply

Fourni par Blogger.