RSS Feed

So You think you can blog?

0

mercredi 2 juin 2010

Bon j'avoue... Je l'ai fait. Et alors?
J'en suis même à l'inévitable point où je dois expliquer le pourquoi du blog et décrire ce qu'il y aura ''dedans à l'intérieur".
Et bien, si je devais le faire (ce dont je n'ai pas très envie) je dirais: Pourquoi pas d'abord? hein? Pourquoi ne pas avoir sa propre petite tribune pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui m'intéresse. Et si certains veulent le lire pourquoi pas?
Et si je devais décrire ce qu'il y aura comme contenu (Ce dont je n'ai pas très envie non plus) Et bien... Je viens de le dire plus haut: (un peu) De tout et (beaucoup) de rien. On verras par la suite, si le Blog survit à mon tempérament de feignasse.

De toute façon je n'ai aucune envie de passer par cette étape explicative.
Et d'ailleurs, ce post n'existe pas.


Leave a Reply

Fourni par Blogger.