RSS Feed

Call of Duty 15: Opération Abottabad

0

lundi 2 mai 2011

La connerie de mes con-génères ne cessera jamais de m'épater!

A peine l'annonce de la mort de Ben Laden sortie que des dizaines de voix se sont élevées en une ode posthume au défunt, exprimant leur peine et leur désarroi face à la chute d'un pareil symbole... ça foisonne de partout, les photos de profils ont changé, les éloges ne tarissent pas... y'en a même qui y sont allés de leur petit poème: Le lion des arabes, l'homme qui a redonné à l'islam ses lettres de noblesses, l'homme qui a dit ''Fuck you l'oncle Sam''...

Non mais je rêve ou c'est moi qui n'ai pas tout suivi.... on parle bien du mec qui a orchestré les attentats du 11/09/01 et a tué des milliers de personnes? c'est ça dire merde aux Etats-Unis?

Excusez-moi de faire le rabat-joie mais ce mec est aussi l'excuse en or pour la 2éme guerre en Irak et en Afghanistan qui durent jusqu'aujourd'hui... C'est aussi le mec qui a définitivement lié le mot ''Musulman'' avec le mot ''Terroriste'', qui est l'origine de toute humiliation subie par tout arabe dans toute contrée autre que musulmane (aux aéroports Us il ne manque plus que le toucher rectal pour se faire fouiller en totalité)...
Y'en a même qui ont ressorti de vielles photos de Saddam Hussein... Avec le même pamphlet patriotique sur ce valeureux guerrier, qui lui aussi a dit ''Fuck You Bush & fils"... Le mec qui a laissé son peuple en proie à la misère et à la famine, qui a torturé et massacré opposants et proches...

je suis vraiment déçu et très surpris de la mémoire courte de mes congénères... Et puis ça m'est venu à l'esprit: La voilà l'idée qui aurait pu sauver ZABA! Il aurait du envahir l'Algérie ou la Lybie en plus de tout ce qu'il a déjà fait à son peuple!! ouais, il aurait du !! Comme ça il aurait eu droit à des scènes telles que j'en ai vu depuis ce matin sur la toile! Vraiment dommage qu'il se soit tiré comme un lâche...
En ce qui me concerne en tout cas qu'ils crèvent tous en enfer. Appelez moi l'ennemi des arabes...






Leave a Reply

Fourni par Blogger.