RSS Feed

No parking please

0

vendredi 13 août 2010

Non mais j'hallucine...
Qu'est ce que je vois en rentrant chez moi ce vendredi saint dans le non moins saint Ramadan? Un connard gare son tacot juste devant l'entrée du garage! Je veux dire, l'entrée était pile en face de lui, j'ai du mal à croire qu'il l'ait pas vue!!!
Putain j'étais furax. Pas surpris mais furax.
Vendredi, plein de gens viennent faire la prière à la mosquée juste à côté de la maison donc toute l'avenue est pratiquement bouclée de 14h à 15h15. Il n'est pas rare que des cons viennent boucher l'entrée du garage, s'ils ne te la foutent pas carrément devant l'entrée. Mais ces incidents sont devenus très rares depuis qu'on a installé des piquets pour baliser cette entrée... Une façon de dire:'' Hé, ducon! Sortie de garage". Mais là, la vache c'était le pompon (sur le gâteau).
Non seulement se fout des balises, te colle sa bagnole pile devant l'entrée, mais en plus il bloque la sortie de deux autres véhicules, une de chaque côté. Ces deux là sont moins à blâmer car ils n'ont bloqué aucune sortie, ils ont juste foutu leur auto pile sur le trottoir.
Bon alors je sais que je devrais être politiquement correct et dire: ''ah mais alors si c'est pour aller faire la prière, c'est ok, je peux comprendre et je ne broncherai pas''. Surtout en ce mois saint, il faut respecter l'envie soudaine de tout le monde à devenir pratiquant et se tourner vers sa religion et sa spiritualité. Sauf que j'avais pas envie. Plein le cul de ces conneries et j'ai jamais été aussi religieux que ça de toute façon.
Dans un élan d'altruisme et de compatissance, je décide de rendre la politesse et je gare ma voiture juste derrière le connard numéro 1. Attention je ne la gare pas n'importe comment, je calcule l'espace au millimètre pour ne lui laisser aucun espace pour se défiler. Et comme ça je bloque non pas une, pas deux, mais trois voiture, eh oué! Bien sur j'aurais pu avoir peur pour ma bagnole, il aurait pu me la défoncer en faisant le con pour sortir, mais je m'en foutais. Secrètement je voulais qu'il le fasse pour me donner une bonne raison de lui rentrer dedans et de lui chercher des noises. Bien sur par élan charitable, j'aurais pu lui laisser un mot ou un numéro de téléphone pour qu'il me joigne lorsqu'il aura compris la leçon, mais je m'en foutais aussi. Secrètement mon but n'était pas qu'il dégage de là mais qu'il y reste coincé le maximum possible.
Je suis rentré chez moi, je me suis changé tranquilos et je déjeune mine de rien. A 15h15, je sais déjà qu'au moins 1 conard est sorti et qu'il contemple le désastre, ce que me confirme un rapide coup d'œil par la fenêtre. Je ne bouge pas cependant, c'est trop tôt. J'attends que tout le monde rapplique pour que la fête soit au complet et qu'il lui fassent la peau.
20 minutes plu tard, encore un rapide coup d'oeil par la fenêtre et tout le monde est là.
Lorsque je descend, connard numéro 1 est tout en sueur à parler au téléphone, connard numéro deux les bras croisés à côté, connard numéro trois à réussi quand même à se casser. Connard numéro 1 et connard numéro 2 essayent de trouver une solution à cette situation merdique causée par ce numéro 1. D'après leurs tronches il est clair qu'ils se sont bien foutus sur la tronche, dommage j'aurais aimé être là. En plus une autre surprise m'attend: ce crétin de gardien a crevé le pneu de connard numéro 1!! génial, bien fait pour sa gueule!!
Décidant qu'il en avait eu pour son compte, je déplace ma bagnole pour que connard numéro 2 puisse se tirer. En route il me fait un signe de tête avec un gros sourire, que je ne lui rends pas. Va pas croire que je te trouve sympa non plus, ho!
Puis en rentrant ma bagnole enfin au garage je foudroie du regard connard numéro 1. Le mec est tout rouge, je l'entends au téléphone: ''Mais ouais putain... En plus le pneu à crevé, qu'elle poisse!!''
Tu l'as dit sale con, la poisse. J'aurais pu être désolé pour lui, surtout en ce mois saint de Ramadan, mais non. Je l'emmerde, voilà.
Marre de se laisser marcher sur les pieds.


Leave a Reply

Fourni par Blogger.