RSS Feed

Ad(s) Nauseam !

0

lundi 30 août 2010

On ne peut décidément pas regarder la pub tranquille sans se faire couper par un film!! haha!!


(Humour débile, je vous l'accorde)

Ceci pour vous dire que tout le monde s'accorde à penser, et moi en premier, que le fléau de ce mois de Ramadan c'est cette foutue pub. Elle est partout, elle vous surveille, elle ne vous lâche pas, elle vous harcèle et sature vos neurones déjà mal en point par une production télé abrutissante. Non mais on va où là? Qu'est ce qui se passe? C'est quoi le projet comme dirait Dieudonné? Je pense que cette année nous avons explosé tous les records en terme de matraquage publicitaire. Si je devais calculer les somme d'argent que rapporteraient ces pubs aux deux championnes que sont TV-Cactus-7 et Hannibal-TV, j'en aurais le tournis. Mais quand même, n'y a-t-il vraiment personne pour se dire: ''Waw, les gars je crois qu'on en fait un p'tit peu trop là...'' Comme dirait ce bon vieux Steven Seagal : ''How Much is enough?'' (juste avant d'avoir cassé les bras à un pauvre type dans un bar).

Ce que je ne comprends pas, c'est la confiance que les annonceurs ont dans leur boites marketing. Ils te servent ces daubes comme si c'était le nec plus ultra de la pub moderne. Ben non les gars, faut vous réveiller! Vos pubs c'est de la merde, sérieux.
Il y a une chose que je n'ai jamais compris dans nos pubs: Je crois qu'on est le seul pays au monde qui continue de faire des slogans en rimes. Et depuis peu on pousse le mauvais gout au paroxysme en rédigeant de vrais-faux poèmes pour des produits aussi glamour qu'une sauce tomate, de l'huile de friture, l'eau minérale, le beurre ou encore le yaourt! (Autant de bouffe ça me coupe l'appétit, tiens. A-t-on idée d'un mec qui me parle de sa sauce tomate comme si c'était sa gonzesse, qu'il l'attendait impatiemment, qu'il a tout fait pour son bonheur et qu'elle le lui a bien rendu (c'est à dire qu'elle l'a rendu super riche)? Eh bien pour la sauce tomate JOUDA, oui. Le problème c'est que je ne peux pas zapper, les mêmes conneries passent au même moment sur les autres chaines.

Ah oui, au fait: mention spéciale à Orange qui est vraiment, mais vraiment PARTOUT!! Dans ta Télé, dans tous les coins de rue... Toutes les petites boutiques que tu connaissais se sont transformés en partenaires Orange. Tous les programmes sont sponsorisés par Orange, tous les évènements sportifs, et les séries à succès. Et si t'es pas content tu as aussi le gros camion avec un ÉNORME I-phone à l'arrière qui gueule fort des messages promotionnels sur fond de musique House et qui brule du carburant en se baladant dans toutes les rues.
La pub que je ''préfère" par dessus tout c'est celle pour la clé 3G. Vous la connaissez tous: c'est ce crétin qui nous explique qu'il est tout le temps connecté à internet pour lire des news, recevoir et envoyer des mails à ses potes et ses patrons, à tchatter et commenter des tofs sur Facebook et à regarder des films en streaming ( ce con ne sait pas encore qu'il est un sociopathe fini) mais que grâce à la clé 3g ORANGE, il peut rester connecté même dehors! waw, génial!! comme ça tu peux définitivement dire adieu à ta putain de vie sociale, même en étant dehors!! merci Orange!


Allez courage, plus que 2 semaine et plus personne ne regardera la télé tunisienne jusqu'à l'année prochaine!


Leave a Reply

Fourni par Blogger.