RSS Feed

Orgod, orgod...

0

lundi 21 février 2011

En lisant cet article, je me suis dit: ''Tiens, le gouvernement s'est vite senti pousser des couilles???''. Nous avons donc ''fermement'' demandé à l'arabie Msaoudite d'extrader le vieux Zaba pour ''crimes graves qui consistent à commettre et à inciter à l'homicide volontaire et à semer la discorde entre les citoyens d'un même pays en les poussant à s'entretuer''?? Eh ben eh ben, je trouve que ce gouvernement s'est beaucoup enhardi depuis l'annonce d'un possible coma/décès de l'ex présidictateur. Il aura fallu attendre qu'il soit presque mort pour enfin lâcher une nouvelle série de charges plus sérieuses en comparaison avec le ramassis de conneries qu'on lui avait reproché précédemment.
Bien joué les gars, maintenant y'a plus qu'à attendre que les autres accusés et notamment les Trabelsi succombent à leur tour à un ACV ou à une pneumonie ou autre chose qui les mettrait Ko pour qu'on puisse avoir le courage de demander ''fermement'' leur extradition vers le pays pour être ''jugés'' comme il se doit. J'ai entendu dire que Belhassen Trabelsi était atteint d'un rhume au Canada, on pourra peut être demander de l'extrader pour ''Avoir pété dans un lieu public'', ou ''Avoir traversé en dehors des clous, avec récidive''. Enfin je sais pas, je suis pas juriste.
En tout cas bravo encore les gars, une telle décision pleine de courage qui ne manquera pas sans aucun doute d'apaiser les manifestants amassés devant la Kasbah pour demander le départ de ''Ghannouchou"...heu.. Ghannouchi.


Leave a Reply

Fourni par Blogger.