Comme au Cinema
1mercredi 23 février 2011
Vous vous souvenez quand on regardait les films d'action ou d'espionnage quand on voyait le grand méchant de service, avec ses airs menaçants et ses excentricités, qui menaçait de tout faire péter et qu'on se disait: ''waaaaw!! arrêtes tes conneries, on sait bien que c'est du cinéma!! Pas possible que ça se passe comme ça dans la vraie vie...'' Vous vous souvenez?
Eh ben depuis que j'ai vu le discours de Kadhafi hier soir, je ne suis plus tout à fait sûr. Attendez mais vous avez vu le gars? déjà avec sa coupe de cheveux, ses lunettes noires, son habit de moine et sa voiture en LEGO? Le mec parle ni plus ni moins que de génocide... d'épuration ethnique contre son propre peuple (la première ethnie étant celle de sa propre descendance, la deuxième... eh ben les autres!). Et en plus, pas mégalo pour deux sous hein, attention.
Vous me direz qu'on on est pas à la première révolte et que forcément ça gicle un peu dans tous les sens. Mais pas du tout justement. Ce que j'apprends ce matin, c'est qu'un deuxième responsable militaire a déserté vers malte pour demander l'asile politique. Il était à bord de son... navire de guerre avec lequel il avait reçu l'ordre de faire feu sur Benghazi... NAVIRE DE GUERRE!!! Le type est un vrai fou furieux ma parole.
Après si les choses ne vont pas comme il le souhaite, s'il veut se faire entendre, ou s'il a juste le cul qui gratte, il pourrait tout simplement envoyer une flottille marine, ou aérienne, vers... heu... disons , Tunis pour punir tous ces putains de tunisiens qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de lancer une révolution contre son présidictateur. Et paf!! dans le mille! on va commencer par couler Djerba, tu vas voir!
Non mais Ho!! faut l'arrêter ce type!!! Qu'est ce qu'il branle James Bond???
Ah ben non chui con, James Bond c'est que du cinéma...
Category Révolybia
Fourni par Blogger.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer